Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
6 janvier 2012

On y est!!!

Bon, alors, c'est parti!!! Mon premier blog!! Je vais essayer de faire de mon mieux!

je me présente, je m'apelle Audrey, j'ai 34 ans, 2 adorables naines de 7 et 2 ans,et un mari formidable (surtout ne lui dites pas!) je suis instit'remplaçante... donc, j'ai un peu de temps pour coudre et tenir ce blog!

J'ai commençé à coudre il y a quelques années lors d'un long congé maladie, où je m'ennuyais ferme.... Après avoir dompté ma mac, je ne voulais plus reprendre le chemin du boulot tellement j'avais de projets!!... et depuis... nous ne nous quittons plus!

Ah si, j'allais presque oublier... nous sommes agréés pour partir outre-mer et en attente de savoir où et quand!!!

Bonne promenade et merçi de votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans le monde des blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 819
Publicité