Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
11 janvier 2012

Pour rire!!!

J'ai découvert un blog qui me fait rire! Et parce que rire c'est bon pour notre santé et pour notre moral, et bien je partage!

Ce blog, c'est "les mamans testent" et c'est l'histoire d'une maman de trois enfants qui manie la plume avec talent et qui nous raconte ses aventures nainesques!!! (pour les néophites: les aventures avec ses enfants que l'auteur appelle ses nains, expression reprise chez nous, car cela leur va quend même bien!), Le tout avec beaucoup d'humour!!!

Cela permet de prendre du recul par rapport à certaines situations, comme les voyages en voiture/train/avion, les vacances, l'organisation du matin et/ou du soir... enfin tout ça tout ça! Notre vie de maman quoi!!

Je vous conseille vivement de cliquer sur le lien, il ne vous en coutera rien, si ce n'est que quelques larmes de rire ou d'émotion devant ces portaits si proches de nos réalités de mamans!!!

 

Et puisque cela ne coûte rien, cette auteure, qui se nomme Marie, donne la parole à d'autres mamans.

Cette semaine, c'est Claire qui a la parole, elle raconte ses aventures (résumées) pour créer son auto-entreprise... Et en plus d'être intéressante, elle vend des soutifs( mais des beaux) d'allaitement, culottes et collants de grossesse, ... et pas chers en plus (et en plus ce sont les soldes!!!)

Alors on n'hésite pas à cliquer ici pour aller voir de plus près....!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tombe par hasard sur votre blog et je vois un lien vers mon site !! <br /> <br /> Je tenais à vous remercier, c'est vraiment très très aimable à vous !<br /> <br /> Bonne continuation, Claire
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 822
Publicité