Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
25 janvier 2012

Un petit tour...

Un petit tour de lit, que j'ai fait pour ma poussinette il y a... heu, en fait je ne le dirais pas, ça me fiche le cafard!, donc que j'ai fait quand j'étais enceinte, en attendant la venue de la dite demoiselle...

J'avais adoré le faire! Beaucoup de tissus à pois, des couleurs très pastels, des champignons, des fleurs et des oiseaux, que j'adore toujours faire et que donc je fais souvent!!!

Je l'avais accompagné d'une petite couverture que j'aime beaucoup, avec une tortue dessus... (un peu déçue car ses petites dimensions ne facilitent pas son utilisation!

Allez, la suite en image:

                         P1050583

                Tissus de mon stock, et MT, patron laetibricole

                    

 

                       P1050584   

                       P1050585

Bon, je vous laisse, je retourne mettre le nez dans mes copies!!

Merci de votre passage!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable ! j'aime beaucoup les couleurs et motifs !
C
Elle en a de la chance la miss , c'est tout mimi. Elle a quel âge?<br /> <br /> <br /> <br /> Pas évident de faire une couverture pour bébé, celle que j'ai faite pour ma nièce au crochet est déjà trop petite.
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 819
Publicité