Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
29 janvier 2012

des p'tits pois japonais

Des p'tits pois parce que j'adore ça, et puis parce que ça faisait une éternité que je n'avais pas fait de p'tits vêtements à mes minettes (pas à la grande qui préfère les pantalons, "parce que c'est plus facile de courir et d'être une cascadeuse!")

Un modèle qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, dans un livre où tout me tente.

Un peu de temps devant moi.

Le tissu qu'il me fallait.

Et ça donne ça:

 

Attention, le modèle n'y met pas beaucoup du sien!!!!(même avec du chantage aux bonbons... rhoo c'est pas bien ça..!)

 

P1050642

P1050643

 

P1050644

 

P1050645

 

Modèle H du livre "Style petites filles" en taille 100 (un peu grand en largeur... mais comme ça elle l'a portera plus longtemps!), Tissus, magasin local.

Et comme je trouvais que rajouter un ruban ça chargeait un peu trop la robe, j'ai juste brodé le devant de la robe.

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 822
Publicité