Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
4 février 2012

Suzanne

Parce que c'est le prénom d'une jolie petite fille, mais aussi parce que c'est le nom d'un patron citronille qui me faisait de l'oeil depuis un bail, je me suis lançée! Et comme quand je me lance, je fais des séries, et bien en voici deux,version robe, plus une qui attend d'être cousue mais en version tunique!

La première est en vellours milleraies antracite avec juste un biais style liberty, le tout de chez MT.

La seconde attendra que le soleil pointe son nez pour être portée! Elle est faite avec deux tissus en coton, un uni kaki, avec des broderies en relief ton sur ton, trouvé dans un petit magasin de tissus en solde en plus!,et un autre tissu déniché chez MT l'année dernière.

C'est un modèle facile à coudre si l'on suit toutes les modifs apportées sur le blog "je couds citronille" une mine de renseignements!

 

                  P1050661

 

P1050660         P1050657

 

 

P1050658

 

P1050659

 

Bon we à vous... sous la neige!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les tissus sont supers jolis !<br /> <br /> j'aimerais bien voir les robes portées !
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 819
Publicité