Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
11 mars 2012

Rien ne se perd, tout se transforme!!

                    

 

Et oui!!!

Abracadabra!!! Dans mon chapeau, je mets:

Une housse d'édredon rose héritée de la grand-mère d'une amie (Merci Sev!)

Le livre des intemporels pour enfants (une bible!!)

un peu de fil, une bonne dose de machine à coudre, deux boutons....

 

On mélange.... Et tadam (je suis un peu sorcière des fois ou fée (cela dépend!!)!):

un short pour une grande M'demoizelle, et un bloomer pour une p'tite chipie!!!

P1060117

 

P1060119   P1060118

Le short, avec sa petite poche en 8 ans pour une petite fille de presque 8 ans; et le bloomer même tissu, même petite poche, en version 4 ans pour ma mini miss de presque 3 ans (un peu grand mais rattrapé grâce aux élastiques à la taille et aux cuisses!!).

 

Versions portées:

P1060102 

P1060116   P1060115

Les prochains (car oui, il y aura d'autres!!!) je les tente avec les bracelets aux cuisses, parce que c'est classe quand même!!!

 

UnE BeLlE jOuRnEe A vOuS!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 822
Publicité