Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
24 mars 2012

Ça tourne!!!!

Et oui, ça tourne chez nous! Tout le temps ou presque!!! Alors quand les robes tournent aussi, c'est la fête!!!

Une jolie petite robe lorgnée depuis longtemps chez les IPPkids....

Mais côté réalisation, elle m'en a fait baver!!!

Ce beau col rond.... et bien, je n'avais pas lu sur le net toutes les modif's à apporter pour que cela tombe bien...(en même temps en vacances, il n'y a pas internet..)

Les emmanchures,... bein, on prend la même chose ... et on recommence!

Bon, elle ne ressemble, du coup, pas vraiment à ce que je voulais au départ... mais le principal est qu'elle a été adoptée tout de suite!!

(Oui, je sais, elle est un peu grande... mais...comme ça, elle l'a portera plus longtemps, hein!!! Bah, c'est la crise ma bonne dame!!)

 P1060105

Chez nous, les séances photos, c'est en tirant la langue!!

P1060106

Bon, quand je fais une photo, d'habitude... heu, je ne coupe pas la tête de ma fille!!!

Là, c'est juste pour vous montrer que le patron en 4ans pour une poulette deuzans et demi, bein... c'est trop grand!!!

P1060112

Attention à ne pas vomir... ça tourne!!!

P1060110

Oups... la chute est proche!!! (mais je ne lâche pas l'appareil photo!)

P1060111

Allez, après ce sympathique tour de manège en robe à encolure ronde...

Je vous souhaite une belle journée de printemps!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toute mignonne ta mini miss en maxi robe...<br /> <br /> <br /> <br /> les ipk ça taille toujours un peu voire carrément grand... avec le temps on s'adapte... et les enfants ça grandi hein...
G
la robe lui va à ravir deux petits bijoux.<br /> <br /> Biz
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 816
Publicité