Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
4 avril 2012

What else???

Heu non je n'ai pas envie d'un nespresso!!! (rhoo, oui, je sais, c'est naze comme blague!!!... mais j'avais envie....!!!)

Chez nous, c'est plutôt Elsie!

Cela fait très longtemps que je voulais le vrai, l'original...

J'avais tenté une imitation, il y a .... longtemps! Et quelle déception!!!! Trop long devant, pas de bel arrondi, bretelles trop larges.... bof,bof, bof ( le seul truc sympa c'était la poche arrondi sur le devant)

Quand le IPPkids(quoi???? je vous saoule avec mon livre????!!! Ouais,.... mais j'adore!!) s'est donc retrouvé entre mes petites mimines, et que ma grande sauterelle a jeté son dévolu (c'est beaucoup dire!)sur ce petit tablier.... bein, j'ai fait chauffé la machine!!!

Aucune difficulté, si ce n'est que la quantité de tissu nécessaire est impressionnante!!! 

Tissu en accord avec le short vu ici, pour une tenue d'été (rose, quand même, pour ma sauterelle garçon manqué!)

Sur ma petite star:

P1060094

P1060095     P1060096

les boutons (choisis par la sauterelle)

P1060097

 

Le dos (beau croisé, hein?!)

P1060098    P1060101

 

Une belle journée à vous!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis jalouse je veux une Elsie aussi
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 822
Publicité