Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
15 avril 2012

Un p'tit pantacourt!

Les intemporels, vous avez pu le remarquer, chez nous, c'est ADOPTE!!!!

Alors dans la série, trop facile à faire et trop rapide.... et donc, il y en aura d'autres(!), je vous présente.... (roulement de tambour....!!!):

LLLllllllleeeeeeee PPPPPpppaaaaannnnnntttttaaaaaacccccooooouuuuuurrrrrrtttt!!!

Quoi, vous l'aviez déjà deviné? Quoi, c'est déjà dans mon titre????!!

Bon ok, à défaut de faire une carrière de comique, je m'éclate à faire de la couture!

Modèle choisi par ma grande sauterelle (parce qu'elle n'aime pas les robes, hein!), et qu'elle a accepté de le porter (yes!), mais qu'elle trouve sympa.... en pyjama! (Faites des enfants....!)

En tout cas, je recidiverai (quand j'aurai du tissu uni...), parce que c'est très agréable à faire!

Et en situation: 

   P1060095        P1060099

 

J'ai plein d'autres choses à vous montrer.... et j'ai aussi envie de m'essayer au jersey, je suis donc preneuse de tout conseil!

Passez une belle semaine!!!!



Ah, et puis, histoire de vous donner envie.... voici quelques photos de notre nouveau lieu de résidence à partir de Juillet!

gwada


images (3)

A bientôt!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette le pantacourt. Il taille comme il faut?<br /> <br /> <br /> <br /> Des palmiers , du soleil tout ce qui manque en ce moment grrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
D
super ce pantacourt !!!<br /> <br /> si vous partez en juillet , ça va etre juste pour mon sarouel , j'arrive pas à trouver un patron !bises à vs 4<br /> <br /> ça sera joli ou vous allez!
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 817
Publicité