Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
7 mai 2012

Trapèze... mais pas que!!!!

Quoi, comment ça.... ce blog serait à l'abandon??????!!!!!

Mais non!!!! C'est juste que je me suis laissée emporter par le tourbillon du boulot puis des vacances, des enfants, de la couture...!

Remarquez, cela tombe plutôt bien puisque c'est un blog de couture!!!

Alors dans le désordre, j'ai cousu un store (des photos peut-être, hein Fred, si tu me lis!!), un petit short (genre la piste aux étoiles!), et... des robes, des robes, et des robes!!!

Alors, pour aujourd'hui, je vous propose la version trapèze, modèle des intemporels (quoi, vous aviez deviné?!)

Je l'ai faite, la première, toute simple avec son petit volant et des petites fleurs pour une version printanière.

J'ai adoré!

Alors, je l'ai refaite!

Mais version plus classe.

Parce que j'avais été me balader ici, et que j'avais vu sa version à elle (et que en plus, elle met un tuto! c'est trop la classe!)

Je me suis donc lancée: trapèze version sixties, avec des poches arrondies! un tissu blanc chiné rien du tout lors d'une brocante, et du tissu à pois rouge et blanc....

J'adore!!!

Et vu son succès, j'en ai 2 autres qui sont coupées, et 2 autres encore de commandées!

Alors vous voulez les voir??

1ère version:

P1060545   

Tissu du marché et petits boutons nacrés

P1060547

Et qui tourne en plus!!!

 

 La 2nd version:

P1060550

Qui tourne aussi!! Tissu brocante et tissu à pois venu du magasin local

 

P1060551

En détail: mes 1ers boutons recouverts (Merci Mahie!) et la poche avec mon 1er passepoil!

Trop réussie cette robe (un peu d'auto satisfaction...!) 

P1060553    P1060355

 

Et pour vous prouver que pendant nos vacances, il a fait très beau:

(Merci ma Gigi pour ce délicieux moment!) 

P1060391

 Et pour vous faire un peu saliver:

Muffins au nutella que j'en ai même pas mangé un (enfin si, un seul, mais c'était pour être sûre... j'allais pas les empoisonner, ces enfants, tout de même...!) pour le 1er anniversaire de ma choupinette à l'école... 3 ans...Déjà!!!

P1060544

 A très vite!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment mignonnes tes petites robes... Et j'avoue que la version à poches me fait craquer. Je pense que je vais finir par en faire une à ma fille!
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 817
Publicité