Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
13 juin 2012

Nous sommes deux soeurs jumelles, tadadadam tadadadam!

Et voui, en ce moment, je chante!!! Bein, oui, cela explique qu'on ait un temps de Novembre!!

Bon je vais arrêter.... De toutes façons.... j'ai quelques cartons à faire!

Ma maison ressemble un peu à ça:

Mais attention... ma machine n'est pas encore en carton! (même que mes filles râlent.... bein oui... pourquoi leurs jouets sont tous en cartons, et pas le mien...!)

Mais j'ai une bonne escuse! sisisi!!!

Je fais les costumes de la kermesse... d'ailleurs.... si j'avais su!!

Je pense que je ne verrais plus jamais Pinocchio de la même façon!!

Enfin, tout ça pour vous montrer mes deux dernières robes (c'est pas vrai... j'en ai fait plein d'autres, mais qui ne sont pas encore chez leur propriétaire respectif...)

Deux robes citronille, bien sûr! trapèzes, bien sûr! ... et colorées... pour faire venir le soleil...!

2012 657

Tissu de la Tissuterie... je l'aDoRe!!!

2012 663

Les deux cousines qui cherchent la meilleure pose!

2012 664

2012 665

Ca y est! Elles sont trop belles les stars!!

 

Bon, je vous laisse car j'ai une course au trésor à animer, moi!!

(vive les anniversaires pluvieux!!)

Bonne journée!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 817
Publicité