Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
27 juin 2012

Des petits pois, des petits pois... oui mais pas verts!

Bein, non, ils sont rouges mes petits pois ... et depuis que j'ai vu la cuisine d'une amie (Hein Van!) Je veux la même!!!

Autant dire que je suis addict... heu si je crois qu'on peut dire ça!

Alors, une petite robe blanche... oui, mais avec les poches rouge à pois blanc!!

La 1ère avait plu, alors je l'ai multipliée par 4! (oui oui, rien que ça!)

La base: toujours la petite robe trapèze de Citronille,

les modifications: les poches inspirées de la cabane d'Elilou, tuto génialissime!!

Alors voilà, une des robes a rejoint sa propriétaire pour son anniversaire, une autre devrait rapidement recevoir sa robe en souvenir (c'est la grande copine de ma petite sauterelle!), quant aux 2 dernières, elles attendent que leurs futures propriétaires viennent les essayer!!

(Un peu la trouille que les tailles ne conviennent pas!!!)

P1070041

 

P1070042

 

 

 

 

P1070043

Vivement que ces petites filles puissent les essayer!!!!!

 

Et sinon, comme c'est bientôt la fin de l'année scolaire, des petites bricoles pour les instits des deux sauterelles et les Atsems:

 

P1070046

P1070047

 Recto:  tissu guitare trouvé chez linamorata, pommes de chez ma petite mercerie, et tissu muffins à pois, d'un magasin local.

Verso: tissu cahier de chez linamorata aussi (j'AddOOOOrrrrEEEEE!), avec la griffe de mes sauterelles, (vous pouvez voir le magnifique bonhomme patate de Salomé, je suis fan (mode mèreadmirativeàfond:)!)

 Dessins réalisés avec un stylo pour tissu (qui coûte un bras à c*lt*ra), donc une seule couleur!

Le tout accompagné d'un cahier de notes pour le maître, et des fleurs pour la maîtresse et les atsems!

 

Voilà, je ferme cette page,ma mac est en carton, mes tissus et bouquins aussi... la prochaine s'ouvrira sur le départ de notre conteneur, encore des cartons, des aurevoirs, un mariage (le plus beau puisque c'est celui de mon p'tit frère),encore des aurevoirs, des petites larmes (c'est sûr!), et un envol!!!

A bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette les robes, il va y avoir des heureuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon déménagement et à très vite.bybeye
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 816
Publicité