Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
7 octobre 2012

un peu de couture!

Un peu, j'ai dit!!! (bon, j'en ai fait plus que ça... mais pas de photographe pour immortaliser la chose et vous montrer mes nouveaux "trucs"!!!!... patience!)

Donc, au départ, ça:

PA030022

Et une petite fille bien embêtée d'avoir une boite à crayons de couleurs toute pourrite....

 

Et puis, Tandam! le passage d'une maman et de sa mac:

PA030024

 

Et hop, une trousse à crayons de couleur:

PA030025

Petite variante: une pression à la place du ruban,

et voilà une petite fille contente de mettre sa trousse dans son cartable,lol!!!

 

Un petit clin d'oeil... créole...! j'adooRe!!!

PA040029      PA040030

 

Et, cette semaine, un baptême de plongée pour l'Homme:

PA050034  PA050035

(il a l'air fier, hein?!!lol!) Il a trouvé ça génial...mais pas assez long!! Donc, d'autres plongées en perspectives!!! (moi... heu moi, plus tard la plongée... j'ai peur de rencontrer un GROS poisson...!)

 

PA050036    PA050039

Merci Baloo pour le baptême!!!

 

 

Et sinon, voici, le cadre dans lequel je fais de l'aquagym (de quoi faire des efforts en savourant le soleil couchant!)... oui, je sais... trop dur!!!

 

PA050040   PA050043

Et pendant ce temps là... les filles en profitent... à côté!

                     PA050044

 

 

Et puis ce week end, petite virée à sainte Anne pour aller faire le plein d'épices (hein Toinou et Fred) et de boudins (non... les boudins, on ne les envoie pas par la poste!... quoique!!!)

PA060053    PA060054

                   PA060056

PA060059    PA060061

Nos trombines! pour celles qui voulaient les voir, lol!!! (vous ne verrez pas ma trombine d'aujourd'hui... elle est toute rouge!!)

 

                PA060063

 

 

 

PA070070    PA070072

Les trognes de mes poupettes!

 

PA070076   PA070085

La plongée du jour!

 

PA070088   PA070089

Et notre matinée  à la plage (vous comprendrez pourquoi ma trombinette est toute rouge!!) Faut pas rester à discuter avec les copines en plein soleil, lol!!

Le tout suivi d'un petit repas en bonne compagnie... et voilà, le week end est presque fini.. sous la pluie et l'orage (un aprem'à regarder le match PSG/Marseille, tiens! se dit l'homme!!)

PA050044

Bonne semaine à vous... on vous embrasse fort les métros...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Mahie... merci!!! mais moi aussi je veux des photos de vos trombines, hein?! et nous aussi on vous aime!!!<br /> <br /> @Baloote, c'est la mèche qui fait toute l'impression d'ado (à moins que ça soit sa grimace?!)lol! ... Et sinon,... je suis toujours rouge, ce matin... la rèche!!! bisous les filles!!!
B
OMG ta fille on dirait une ado sur cette photo... ^_^ J'adore ta trousse à crayons de couleurs =o) sinon ben pour les papotages au soleil je dirais c'est le métier qui rentre...lol
M
Gééééénial ! Toujours sympa d'avoir des nouvelles, des photos !!!<br /> <br /> Eh ! Pat ? Pas ridicule cet OM ! Mais bon la saison est encore longue !!! :D (Jeff)<br /> <br /> Bonne semaine à vous aussi ! ON VOUS AIME !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Vive la Vie ! <3
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 816
Publicité