Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
19 décembre 2012

je me demande...

Je me demande pourquoi je suis toujours en décalé par rapport aux autres.... Marie, de ce blog fabuleux que j'aime beaucoup: les mamans testent, a proposé, au début du mois,# bein oui, j'ai pas vu, pas lu#,suite à son article où elle se demandait, ce que nous, nous nous demandions... (oui, c'est 3615 ma vie, alors ceux que ça n'intéresse pas... bein, ils passent leur chemin, na!)

images

 

Et moi, je me demande plein de choses, souvent trop peut être...

 

Je me demande ce que je vais faire de ma vie (professionnelle s'entend),

Je me demande si un jour j'en aurai une (de vie professionnelle),

Je me demande si c'est faisable de faire de sa passion un métier (d'être assez douée et d'en vivre)

je me demande aussi si ça me rendra plus heureuse ou bien, plus malheureuse,

je me demande si mes filles m'aimeront toujours si je leur consacre moins de temps

je me demande si mon homme prendrait ses marques,

 

je me demande...

 

Je me demande si mes parents seraient fiers (ou pas) de ce que je suis devenue et de ce que j'ai fait de la vie qu'ils m'ont donné

Je me demande si mes filles savent que je les aime plus que tout (tiens est ce que je leur ai dit en les couchant?)

Je me demande si elles savent que je les trouve exceptionnelles

Je me demande si mon petit mari sait combien il m'est précieux

Je me demande si mon petit frère et sa petite famille savent qu'ils me manquent

Je me demande si tous ceux qui me manquent savent qu'ils me manquent

 

je me demande...

 

je me demande pourquoi la vie en épargne certains... et pas d'autres

je me demande de quoi sera fait demain (des pâtes et des patates?)

Je me demande parfois comment j'arrive à être toujours (ou presque) si optimiste

je me demande aussi pourquoi je me sens le devoir de m'adapter aux autres (et les autres, hein?)

je me demande pourquoi j'ai toujours peur de passer pour une tanche quand j'ouvre la bouche

 

je me demande....

 

Je me demande si je serais à la hauteur des exigences que je me suis fixée pour accueillir nos voyageurs et leur faire passer des vacances de rêve...

Je me demande si ils reviendront, si d'autres viendront

Je me demande si 3 ans c'est long, ou trop court

Je me demande de quoi sera fait notre retour

 

Je me demande...

 

Je me demande si je fais tout ce qu'il faut avec mes filles

Je me demande ce que sera leur adolescence

Je me demande ce que sera leur futur (pourvu qu'il soit beau)

 

je me demande....

 

Je me demande si c'est ça le bonheur,

D'avoir aussi le droit de se demander...

 

Et vous... qu'est ce que vous vous demandez?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as passé le cap de la quarantaine ? remise en question existentialiste ? La cinquantaine est pire paraît-il !<br /> <br /> Je me demande si le bonheur n'est pas simplement d'arrêter de se demander, vivre les choses (surtout les bonnes, voire les noter pour se les rappeler ensuite) et surtout oublier les mauvaises, ne pas se laisser "emporter" par elles. Je suis en train de lire un bouquin "triomphez de vous-même et des autres" sur la visualisation de nos désirs profonds, pour mettre à profit ma lecture, j'ai cherché ce que je désirais vraiment ! Pour l'instant je n'ai pas trouvé... Et si c'était seulement ça le bonheur ! Etre entouré de personnes qui nous veulent du bien et vivre à fond ce qu'elles nous donnent, relativiser les soucis ! <br /> <br /> Petite blague, ma nièce de 4 ans m'a dit pendant les vacances de Noël que "j'étais responsable de mes affaires" sic. <br /> <br /> Surtout gardes le sourire, il est magnifique ! <br /> <br /> Bises à vous quatre, qui avez l'air si malheureux...
S
Moi je me demande si je pourrais être aussi parfaite que toi. <br /> <br /> Je me demande comment seront nos retrouvailles. Tu manques trop!!!<br /> <br /> Ensuite pleins:je me demande de quoi sera fait mon futur et si je serais affronter ce grd manque pour mes loulous. <br /> <br /> Continue comme tu es. Géniale à mes yeux. <br /> <br /> Il y a un an déjà qu'on fêtait le nouvel an ensemble et 2 ans que tu te saoulais avec les cocktail de mon Nico!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous de notre p'tite maison.
D
oui tu te demande bcq de choses..........mais faut en profiter !!!!!<br /> <br /> moi perso ......je me demande si la santé de mon fils ira mieux !!!!!! je me demande si un jour certaines personnes (amies) je retrouverai pr rire avec eux !!!! je me demande qu'est ce que vous avez de la chance d'être au soleil , la chaleur , les beaux paysages ........et continue ton blog pour que j'ai des nouvelles ....bises à vous
C
moi je me demande plein de choses entre autre où je serai avec ma ptite famille dans un an mdr, tu as le droit de te poser plein de questions mais saches que tu es une super maman .........très heureuse que nos chemins se soient croisés..... le départ l'été prochain n'en sera que plus dure merci la petite famille mdr
V
(oublies le "s" à "manque"...il s'est perdu!!! ;-)
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 816
Publicité