Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
22 décembre 2012

le noël des enfants

Le mercredi 12 décembre était organisé le Noël des enfants de la compagnie du Moule... Il est évident que nous ne pouvions pas rater ça!!

Le rendez-vous était donné à 13h30, les festivités, elles, ont débuté plus tard, mais ça c'est normal, on est en guadeloupe!

Au programme:

Patins à glace (sisisi!!!! un revetement synthétique, je pense, avec des rollers aux roulettes à lames)

Olympiades

château gonflable

Tournoi de foot

 

Après une longue hésitation, notre Zoé, qui voulait faire du roller, s'est rabattue sur les olympiades car elle avait peur de se faire couper les doigts (consignes rassurantes du gérant: si tu ne sais pas te relever assez vite et qu'un copain passe à côté, zip tes doigts!) il n'en fallait pas plus pour angoisser ma Zoé!

Elle a donc rejoint sa soeur qui, avec les plus petits étaient partis faire des olympiades: courses, relais, course à pieds joints, course à cloche pieds, la chenille, course en marche avant, marche arrière... le tout au soleil, je vous raconte pas les couleurs à la fin de l'après-midi!

Et nous,.... bein, nous, pendant ce temps là, bein, on est allés boire un coup, faut pas se laisser abattre quand même!

 

collagesalomé

 

 

Salomé en plein effort!

PC120588a

 

Et après l'effort... le réconfort! (ils ont l'air de s'ennuyer ces enfants, non??!!

 

Remise des médailles! On a de la graine de championnes!!!!!

collagemédaille

 

 

Ma Zoé, trop fière de sa médaille!

PC120621zoé

 

Salomé, qui se demande où ça se met ce grand collier! (humour!)

PC120618salomé

 

mes championnes!

PC120625

 

Et le clou du pestacle: le père Noël!!!!

(en pleine forme et motivé, hein le Père Noël, peut être il a froid?!!!)

collagenoël

Bon, au final, une bien belle journée, des cadeaux (déjà! espion pour une, princesse pour l'autre!)

Allez, vivement l'année prochaine, tiens!

 

,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elle journée! <br /> <br /> J'aurai aime voir ça le patinage tiens!!!<br /> <br /> Et pour le retard aux Antilles c'est normal;)<br /> <br /> Moi maintenant j'ai pris le pli, quand je prend un rendez vous j'avance l'heure pour Mr.Doudou! <br /> <br /> Comme ça nous arrivons pile poil a l'heure;)<br /> <br /> Bises à bientôt
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 816
Publicité