Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
4 février 2013

Il pleut sur la Guadeloupe....

Et oui, il pleut sur l'île papillon, des gouttes de madras, et des nuages qui sourient...!

 

Mais attention, ce sont des nuages de bonne humeur!!!!!

Et des gouttes de chaleur, hein!

PC200669

Polaire blanche( bein oui, c'est pour ça qu'ils sont chauds les nuages!) et chutes diverses de tissu

Modèle vu et revu sur la blogosphère qu'il fallait que je tente, bien sûr (parmi ma longue liste "to do it" d'autant plus grande depuis que je traîne sur pinterest.... damned!!!!!)

PC200670

Nuage de la chambre de Salomé

Un petit projet sympa, facile à faire, qui nécessite peu de chose! Un moyen de liquider des chutes!!!

C'est dommage on ne voit pas les yeux du nuages...!

 

PC200664

Et pour celles(et ceux, sisisi, il doit y en avoir!) qui suivent... vous savez donc que je fais tout en plusieurs exemplaires... c'est ça d'avoir des tocs...!!!

PC200665

Voici donc le nuage étoile (plein les yeux, bien sûr!), un cadeau pour une petite fille à qui, j'espère , ça a plu!

En madras, bien sûr, chutes achetées à "la jolie vague" à ste Anne, et polaire blanche(ramenée de métropole.. Va falloir que je regarde si j'en trouve ici, parce qu'ici... on en n'a pas vraiment besoin!)

 

En attendant, que votre semaine soit belle, ensoleillée et sous le signe des opportunités (comme j'espère la mienne!!!)

P1011159

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Amazing! (je m'entraine lol, puis ça répond aux petits mots anglais que tu as dispersé dans ce post ;) ) On a hate de voir les autres projets de ta liste. Gros bisous
L
J'adore!!! Je trouve ça très sympa comme cadeau a mettre sur un lit;) <br /> <br /> Des nuages en madras je suis bien évidement FAN....! <br /> <br /> Je file voir le lien.... Bisettes ma belle
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 822
Publicité