Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
14 mars 2013

OUUF... plein d'idées!!!!

Bein, oui... ça y est.... je suis définitivement contaminée... 

Je vous rassure... pas de microbes dans ma case!

Mais 1 OUUF, 2 OUUF, 3 OUUF.... bientôt une quatrième.... si si...

Je crois que je suis addict...

C'est grave Docteur???

Mais non... c'est juste que c'est Noël tous les mois et ça c'est.... c'est.... c'est chouette (enfin Giga Méga chouette, humhum... ça se dit encore, hein?!)!!!!

Bon, et vu que je suis une vilaine fille, j'avais zappé la présentation de ma 2ème OUUF, vous en aurez 2 pour le prix d'une, si c'est pas la classe ça!!

La 2nde OUUF , de son doux nom: jolie comme un coeur

 

P2050275

 

C'est Noël, hiiiiiiiiiiii!!

jolie comme un coeur

 

Mais qu'est ce que j'ai fait avec tout ça???? hein???? 

 

J'ai toujours été tentée par la laine feutrée... mais jamais osé!

Mais la OUUF est arrivée!

Avec un tuto sans aiguille, s'il vous plaît!

Et me voilà partie à faire de jolies (si elles sont jolies!) boules... Objectif: un collier avec un des rubans de soie!! Hum hum... pas encore atteint...! Mais promis je vous montre quand il est terminé!

 

P3140221

 

 

Petit bidouillage avec le porte clef! Un morceau de napperon, un petit coeur rouge d'un côté, un bouton de nacre de l'autre et Tadammmmmmmmmmm:

 

porte clef

 

Et comme rien ne se perd, tout se transforme....Hop, le beau ruban rouge a décoré la housse de ma MAC!

P3140225

 

Bon d'autres idées avec cette OUUF, mais ça viendra plus tard!!

 

Passons à la 3ème OUUF, une OUUF d'un beau vert, pour la Saint Patrick! Pleine de surprises, de breloques, et plein de porte-bonheur! De quoi attirer la chance (et, hum, j'en ai bien besoin en ce moment...)

 

P3040195

 

Et là, Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

au p'tit bonheur

Alors, le lien en liberty.... j'aime pas... j'ADOOOOOORRRREEEE!!! le biais fluo, c'est hiiiiiii (oui, je sais, j'ai beaucoup de vocabulaire!!!), les fils à paillettes me tentent bien pour faire des bracelets brésiliens, des chaînes, des liens, des fermoirs, des breloques porte-bonheur, une épingle à nourrice (en préparation) et les trèfles (qui sont plantés mais je doute car je suis loin des 15° pour optimiser leur naissance! ^^plutôt 35°, ici!)

 

Et avec tout ça, qu'est ce que j'ai fait, hein???? et bien j'ai fait ça:

P3040206

 

Et ça (avec le coeur de la OUUF de janvier):

P3040207

 

Et puis j'ai fini la capuche du poncho de Salomé pour la natation avec le beau biais fluo:

P3140227

 

Et pour finir la housse de ma surjeteuse, des petits noeuds faits avec le ruban porte bonheur Brésilien:

P3140226

 

Et sinon, mis à part que j'attends la prochaine OUUF (pourvu que ça soit de la fimo!!!!),

mes filles sont en pleine forme, elles construisent, se construisent et grandissent...!

La preuve en image:

les filles

 

Bonne fin de semaine et à très vite!!!!

 

Comme je suis sympa, je mets le lien pour celles que la OUUF tenterait:

http://www.onceuponunefois.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je comprends à présent pourquoi tu es devenue OUF...çà tombe sous le sens! tes filles sont trop belles! bises à bientôt merci pour le lien !
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 816
Publicité