Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
22 mai 2013

jeu!!!!!!!

Et non, je n'ai pas déménagé, disparu,ou bien..... 

J'ai seulement fait une "petite" pause!!

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même cousu, vécu, fimoté, et même crocheté (bon, ça, ce n'est pas une réussite, hein!)

En attendant de vous montrer tout ça, je voulais juste vous parler d'un beau jeu organisé en partenariat avec Motif personnel et Mélanie qui a conçu de bien beaux patrons!

Et j'avoue... que j'aimerai bien gagner cette jolie robette... Alors je joue (mais vous, ne jouez pas trop, hein, il s'agirait pas que je perde quand même!)

Et vu que je suis une fille très sympa, je vous met le lien des zolis patrons!

http://www.motifpersonnel.com/mercerie/patrons/les-cahiers-couture-robe-polo-tunique-heliodore-tailles-s-m-l.html)

 

Bon, bein, moi, je file jouer!!!!

A bientôt!

 

Edit du jour!

hiiiiiiiii, j'ai gagné la robe!!!!! trop heureuse!!!! c'est la classe ça!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 819
Publicité