Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
8 janvier 2012

Petites séries.....

Des petites séries de chaussons que j'adore....! Et quand j'adore... bein, je fais des séries!

Alors cuir de récup' (merci Sabrina!), et simili cuir rose de la tissuterie, polaire du stock pour la plus grande et la plus petite des paires  et tissu à étoiles de ma petite mercerie pour l'intermédiaire!

La plus grande paire est une commande de mon exploratrice qui chausse un bon 31, j'ai pris large, car je me fais toujours avoir... bon beh, cette fois, je crois qu'elle pourra les mettre un petit moment!

L'intermédiaire est l'équivalent d'un 27, et ça c'est pour ma p'tite voisine (enfin si ça lui va et lui plait!).

Quant à la dernière, elle est pour ma petite nenette qui chausse du 24 et qui sont au top pour la crêche!

P1050575      P1050568

Patron qui a fait ses preuves partout sur la blogosphère trouvé chez petit citron

P1050571           P1050572

 

 

 Et puis parce que c'est rapide à faire et que j'adore... et que j'ai adoré l'offrir à la petite Lilou, j'ai fait 2 petits attaches-sucette! je me suis inspirée du tuto d'isastuce et puis de ce que j'ai trouvé sur le net!

En photo, ça donne ça:

 

P1050557             P1050559 

                              P1050558

Tissu pommes et étoiles (les photos ne lui rendent pas honneur...) ma petite mercerie, attaches récup' de bretelles chez Emmaus, rubans de mon stock.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chaud petits petons , les chausons mignons !
C
Les chaussons sont super sympas, j'adore les étoiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 822
Publicité