Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
16 août 2012

Notre petit nid!

Bon, ne vous moquez pas, c'est en cours de déco, hein!

Cela ne fait que 3 semaines que nous avons atterri!!!

Mais cela vous donnera, à vous resté là-bas, un aperçu de ce que vous verrez quand vous viendrez nous rendre visite!

Bon, alors par quoi commencer...? c'est tellement grand(!)!

Allez, c'est parti pour la visite!

Quand vous arriverez, vous verrez notre jolie terrasse, bien agréable, et sympathique pour se faire manger par les moustiques (non, non, je ne fais pas d'obsession sur les moustiques... je dirais plutôt que ce sont les moustiques qui font une fixette sur moi...!)

P8120068

P8120067

La terrasse vue de la cuisine

 

P8120065

La cuisine... à pois!

P8120064

Bon, on continue?

Alors, on passe au salon:

P8120070

Remarquez notre superbe canapé bleu...très propre...

P8120072

 

P1080001

Petit clin d'oeil, Marie!

P1080002

P1080003

Allez, on passe aux chambres!

P8120059

La chambre des filles... avec leurs beaux lits, elles!

P8120060

La notre... avec un lit...moins beau!

P8120061

Et notre superbe armoire!

P1080004

La salle de jeux... future chambre d'amis!

P1080005

Je vous épargne les sanitaires!

Bon, voilà, vous savez maintenant où l'on vit! D'autres photos à suivre quand la déco évoluera!

BeLlE JoUrNéE à VoUs!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien merci pour les photos....j'ai voyagé l'espace d'un instant dans votre beeeeelle maison pleine de couleurs.....du bleu.......du noir......bref !!!<br /> <br /> Merci pour ce clin d'oeil....je vois que le voyage s'est bien passé pour elle...mieux que la voiture !<br /> <br /> On vous souhaite aussi un bel anniversaire de mariage avec plein d'amour et de bonheur....encore et encore !!! <3<br /> <br /> Je te fais bientôt parvenir des photos !<br /> <br /> A très bientôt et en attendant des milliers de bises!
S
Coucou<br /> <br /> Il est 1h du mat de l'autre côté de l'ocean et j'arrive à poster un com. Wouahou que c joli!!!!On peut pas tt avoir le soleil et les belles plages....<br /> <br /> Finalement le lampion bleu ira bien avec ton beau canapé. Rhooo<br /> <br /> Un bon anniv de mariage. <br /> <br /> Pleins de gros bisous tous doux à ts les 4.
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 822
Publicité