Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
3 septembre 2012

Vous prendrez bien un peu de couture!

Bon ça faisait bien longtemps que ma mac n'avait pas fonctionné...!

Bon, ce n'est pas de la grande couture... mais ça a eu le mérite de me remettre

dans le bain!

 

Alors, au programme, un cale porte, bien mieux que la pub de Digicel qui tenait la porte depuis notre arrivée!

P1080146

 

Un petit coeur (pas trop mal réussi, hein Van?!)

P1080147

 

Un petit sac à goûter pour Salomé (bein oui, ici, c'est collation le matin), sauf qu'il devait être de la même couleur que le T Shirt de l'école... mais j'ai une petite demoiselle qui a décidé que le bleu,"c'est pas beau", j'ai fini par lui demander de choisir son tissu! (elle a même choisi la doublure!)... Je pense que je vais en baver le jour de la rentrée à lui mettre son tshirt bleu, gloups!!!

P1080145

(y'a un peu de bleu quand même...)

 

Et pour finir ma grande Zoé voulait agrémenter son cahier de texte, des plus basiques. Tissu choisi, agenda recouvert (sans doublure, donc archi simple!).[ Clément, si ta maman me lit, il me reste du tissu pour ton agenda, si ça te dit!]

P1080142 P1080143

Cahier de texte basique.......         Tissu choisi...

 

     P1080144 Et hop, un nouvel agenda, pas comme tout le monde!

[Désolée pour les photos au flash = photos pourries....]

 

Bonne nuit aux les métros, bonne soirée aux guadeloupéens!

Et bonne rentrée à tous les enfants, (et les maitresses aussi!!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'impressionneras toujours.!!!!<br /> <br /> Lucie penseras à toi malgré les km grâce à ta superbe serviette de cantine. <br /> <br /> Bisous et bon courage pour demain.
B
Du cale porte, du cahier de texte... Je couds un tout petit peu mais je pique les idées quand même... =o)
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 822
Publicité