Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
7 novembre 2012

J-46

Et oui.... dans 46 jours, ... c'est Noël!!!

Un Noël particulier pour nous car nous serons sous le soleil des Antilles... 1er Noël au soleil... bien entourés, j'AiMe... que dis-je, J'AdOrE.... !!!!!!

Mais bien des questions existentielles tourmentent mes filles...:

Comment va t'il venir? (bein, oui, le traîneau, sur le sable... c'est pas courant!)

Il va avoir chaud, quand même, non?    (c'est sûr... mais il ira piquer une tête après sa distribution!)          

 

Tu crois qu'il nous retrouvera? (Mais oui, tu sais bien qu'il envoie ses lutins vérifier que vous êtes sages, alors, il sait où vous habitez!... et puis vous avez mis votre adresse sur votre #énorme# liste!)

 #L'adresse du Père Noël pour ceux que ça intéresse: http://www.laposte.fr/pere-noel/#

Et pendant que j'y suis, ce site là est génial pour les enfants qui ne savent pas trop à quel saint se vouer!!:

http://www.perenoelportable.com/accueil

C'est super bien fait et c'est excellent de voir leurs yeux s'arrondir de surprise!

#ça marche pour les grands aussi!#

 

Bon, je m'égare!!!

Tout ça pour dire que j'ai résolu un des problèmes!!!! (fière!!)

Et bien oui, il fait beaucoup trop chaud pour les rennes du Père Noël... (remarque il viendra peut être avec les boeufs tirants... zut... qu'est qu'on va mettre à la place des carottes^^?)

En tout cas, j'ai kidnappé un des rennes que j'ai mis en trophée!!!

J'avais flashé, l'année dernière déjà, sur ces "trophées", alors quand j'ai trouvé le tuto ICI, j'ai sorti mes tissus et mes aiguilles!!!

Maintenant, il trône sur la terrasse et nous donne un avant goût de ces belles fêtes!!

 

P1080314

Tissus ebay, et magasin de Dordogne (Van... ze me rappelle plus...!)

 

 

P1080312

 

 

P1080313

Un tuto simple... je vais peut être en faire d'autres, tiens!#élevage?#

Et la prochaine fois, je vous montrerai ma trop belle nappe en madras avec la dentelle et tout et tout et que je suis trop contente d'avoir cousu 10 mètres de dentelle autour....arf!!!

Allez, bonne semaine!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah!j'avais pas vu laaaaaaaaaaaaaa bêttttttttttttttttttteeee,j'adooooore ,trop beauuuu!!!!tu arrives à lire?Bon, magnifique ce petit renne et j'ai reconnu le tissu(Javerlhac)je suis sous le charme Audrey tu as du talent!!!!
O
J'adore ce renne! Je crois en effet qu'un élevage s'impose (c'est mieux pour le père noël ^^).
J
très beau le renne. Et le Père Noël, tu n'oses pas l'encadrer !
L
Mais je n'avais pas vu ce joli renne! Très colore j'adore!!! Tiens Dordogne c'est pas loin de part chez moi!!! Bises a bientot
D
il est super beau ton renne .......nous aussi les listes sont faites ......<br /> <br /> un élévage pourquoi pas !!!!!<br /> <br /> vivement la prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous ..... delph
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 822
Publicité