Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
28 janvier 2012

Un p'tit nid...

.... pour un ange...!

J'ai adoré réaliser ce nid d'ange, tiré du livre de laetibricole, une belle source d'inspiration.

Il est fait en velours violet, avec des jolis tissus pois et fleurs trouvés chez MT.

Bien sûr, il est ouatiné à souhait et il a servi à accueillir ma douce poussinette.

Un petit nid tout chaud pour les premières sorties d'un petit ange!

         

            P1050606

              Les détails...., pas top, hein,mais un peu d'indulgence,

              c'était mes premiers appliqués!

 

 

              P1050603

Et comme, poser une fermeture éclair me semblait au dessus de mes compétences, j'avais juste mis des petits rubans à nouer.

 

P1050604   P1050605

 

Et vous, quels ont été vos 1ers deboires couturesques?!

Bon week-end!

        

 

               

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli travail !<br /> <br /> pas mal du tout pour des premiers appliqués !<br /> <br /> et lance toi dans la fermeture éclair... c'est simple en fait quand on a compris !
des étoiles dans le ciel .... en Gwada!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 822
Publicité